Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

Les circuits Bisikle

A L'Eau Vive on a un nouveau jeu !!

Grâce à sa bille brevetée qui reproduit à l’identique les caractéristiques du roulement d’une bille de verre sur du sable, BISIKLE permet de retrouver chez soi le jeu de course cycliste qui se pratique sur les plages : des petits cyclistes (les Bisikles), des courbes, des bosses et des obstacles permettent de recréer l’équivalent d’un circuit de sable sur la plage !

Une bille magique, des BISIKLES et un circuit: c'est tout ce qu'il vous faut pour jouer. Dotée d'une technologie interne permettant de recréer les conditions du sable, la bille diabolique de BISIKLE roule comme si elle était dans du sable: elle s'arrête même dans les côtes!

Avis aux champions: il vous faudra un dosage précis pour la placer où vous voulez sur la piste...

Durable: sans pile ni prise de courant le jeu s'apprend en 1 minute.

Flexible: avec ses segments clipsés, les obstacles à enficher, les barrières de protection, les possibilités de variation du jeu sont infinies!

Extensible: on peut acheter des extensions pour faire de nouvelles pistes, ou pour ajouter des cyclistes ou des billes. BISIKLE, quand on a commencé, ça ne s'arrête jamais!

 

bisycle.JPG






Diapositive11.JPG

 

10:41 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bisikle

28/04/2009

Marlouzette !

modemploi2.jpg

A L'Eau Vive depuis hier on a un  truc nouveau-génial-trop beau-qui tue. Le nom ? Marlouzette (le site internet c'est là).

poupée rose.jpgLe principe ? Des poupées en feutrine, sans couture, que des noeuds ! Pour apprendre à faire et à aimer son jouet, avant d'imaginer de belles histoires avec...

 

Un loisir créatif nouveau et simple où l’enfant découpe chaque partie de sa poupée et l’assemble en faisant des nœuds.


Mode d'emploi :

1/ On prend ses ciseaux, un peu de patience, et on
découpe chaque élément de la future poupée en suivant les contours pour les bras, les jambes, le corps et pour les cheveux, il faut découper en suivant les traits.

2/ Ensuite on vient passer les bras, les jambes et la tête dans chacune des boutonnières déjà prédécoupées dans le corps puis on fait un noeud plat pour les faire tenir. La poupée commence à prendre vie.

3/ On peut maintenant recoiffer la poupée, lui faire une jolie coupe de cheveux, l’habiller, s’amuser à lui créer de nouveaux vêtements ou même en faire son doudou préféré.

jaune détourée.jpg

A L'Eau Vive on vous propose cinq modèles de Marlouzette. Alors le jour où je serai douée en informatique je vous proposerai des images, en attendant vous pouvez aller voir là !

 

Vous trouverez donc à L'Eau Vive :

 

 

  • Rosalie (LA poupée rose, par excellence)
    Lisette (jaune à pois rouges)
    Tiver (le bonhomme vert en maillot à rayures et casquette)
    Kirou (le clown)
    et Cabriole (le cheval).

 

cheval detouré.jpg

 

Hé, à La Soupe de L'Espace vous connaissez les Marlouzette ?

 

logo marlouzette.JPG

 


09:46 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (1)