Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2008

J'apprends à cuisiner

Le samedi 21 juin, la librairie L'Eau Vive propose aux enfants un atelier cuisine. S'il fait beau (et pour fêter le premier jour de l'été !), les enfants s'installeront dehors, devant la vitrine. Et puis sinon, dedans ! Sur le beau parquet tout neuf ! L'atelier débutera à 11 heures. Aline apprendra aux enfants à réaliser l'une des nombreuses recettes du livre J'apprends à cuisiner, paru récemment aux éditions Usborne.

249860545.jpg

 

Mais les places sont limitées !
Merci de vous inscrire au plus vite, en venant à la librairie, par téléphone, ou par mail. 

1371454979.jpg
 

 

 

15:34 Publié dans animations | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

une tarte au soleil, vous pourriez me préparer ça, les enfants ?

Écrit par : sophie | 03/06/2008

j'ai ce livre j'ai fais des recette et elles etaits delicieuses et quand vous les voyaits sur le livre sa donne vraiment envie c'est vraiment alechant je remercie le createur car il ma beaucoup apris et les etaient d'un delices fabuleux yummy yummy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Konte Adama

Écrit par : adama | 22/06/2008

Les commentaires sont fermés.