Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2009

Les livres du mercredi

Ce matin, Sylvie a raconté plein d'histoires aux enfants, petits et grands.

Pour les petits, d'abord, il y avait :

 

plumesapoils.jpgPlumes à poils (Anne-Laure Witschger, Frimousse)

 

posetondoudou.jpgPose ton doudou, Pénélope ! (Anne Gutman, Georg Hallensleben, Gallimard)

animalencavale.jpgAnimal en cavale (Bernadette Pourquié, Valérie Dumas)


2petitesmains.jpg

 

 

2 petites mains et 2 petits pieds (Mex Fox, Helen Oxenbury)

 




anneebienremplie.jpget puis Une année bien remplie, de Xavier Deneux, chez Tourbillon. Moi j'adore Xavier Deneux.

printempsdeneux.jpg


etedeneux.jpg
ete2deneux.jpg

hiverdeneux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'un des premiers livres que j'ai acheté à Noé, c'était bcpdebruit.jpgBeaucoup de bruit pour rien, et à mon grand désespoir, il était déjà trop grand quand est paru Mes animaux.

 

 

mesanimax.jpg

 

 

 

 

 


Pour les plus grands, Sylvie a ensuite raconté trois contes.

troispcochonsoqo.jpgDeux contes édités chez Oqo, Les trois petits cochons et tortuequi.jpgLa tortue qui voulait dormir (trop bien !).

 

 

 

 

grossefaim.jpg

 

 

 

 

 

 

Et La grosse faim de P'tit bonhomme, puisque je rappelle - rappelle - rappelle que Pierre Delye viendra conter à la librairie L'Eau Vive le mercredi 20 mai à 14 heures. A bientôt !

 

 

12:17 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.