Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2009

Nos voeux

On a d'abord cherché dans les nouveautés, relu Le jardin des rêves, Basho et Chapeau la vie, mais chaque année c'est pareil, on a envie de tout relire, tout donner, on n'arrive pas à choisir.
On a relu des vieux livres, d'autres un peu moins vieux. y'en a un, on trouve jamais mieux. L'autre, c'est pour en donner deux.

Alors ça c'est nos voeux. On vous souhaite de vouloir.
Bonne année 2010 !!


jefaiscequejepeux.jpg

" Je veux bien croire au Père Noël, mais pas le pape.

Je veux bien descendre la montée, pas la monter.

Je veux bien
puis je veux mieux
puis je veux plus
puis je veux encore
puis je veux tout
puis
je veux plus rien tout à coup

je sais pas ce que je veux des fois
mais je sais que je peux vouloir
et puis ça me suffit "

(Sébastien Joanniez, Laurent Corvaisier, Je fais ce que je peux, Sarbacane, 2004)

 

 

 

cgiorgio.jpg

" Je suis grande maintenant c'est sûrement vrai.
Pfff.

Mais j'ai quand même trouvé un petit quelqu'un.
C'est Giorgio. "

(Corinne Lovera Vitali, Loren Capelli, Editions du Rouergue, 2008)

12:18 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Freud disait que le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte...
Bein nous on vous souhaite plein de rêves d'enfant :) Et on vous embrasse fort aussi !
A très bientôt,
Mel & Jean & Josef

Écrit par : Jean | 29/12/2009

bonne année l'eau vive !!!
plein de beaux livres.
et du soleil à la place de la neige !
biz
s.

Écrit par : sophie | 13/01/2010

Les commentaires sont fermés.