Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2010

Et deux nouvelles vitrines !

Avant de partir en vacances, Yvette a réalisé deux nouvelles vitrines, une pour les petits (la rentrée) et une pour les plus grands (des romans et des beaux livres).

 

HPIM0699.JPG


Elle a ri en me disant : "ça fait vingt ans que chaque année, on met Calinours va à l'école en vitrine !". J'ai vérifié, ça fera vingt ans en... 2014. Yvette ne voit pas le temps passer.

 

HPIM0700.JPG
HPIM0701.JPG
HPIM0702.JPG
HPIM0703.JPG

 

 

De l'autre côté, il y a de très belles couvertures, de très bons romans, et de très beaux livres.

 

 

HPIM0704.JPG
HPIM0705.JPG
HPIM0706.JPG

 

et puis j'adore, l'été, quand les libraires en vacances visitent... des librairies. Cet été, L'Eau Vive a donc reçu la visite de Gaëlle de Marseille, d'Annie de L'Oiseau Lire à Evreux, Julie du Préau à Metz, Leslie de Rêv'en Pages à Limoges (et que même elle en parle ici - et merci pour le cadeau !) et ce midi, les cuistots de l'espace à Hyères pour une toute petite trêve dans leur grand chantier...(et July, si tu nous lis, on pense fort à toi).
Et je rajoute, aujourd'hui jeudi 19, Gégène de L'Herbe Rouge à Paris... Hé, pour l'année prochaine, ce serait bien de venir aux horaires où je travaille...

Commentaires

Hé bien quel palmarès de libraire (Gégène (l) )

Écrit par : marion | 24/08/2010

Devant ma maison........ Gros mèga giga enormissima coup de coeur!

Écrit par : Liceal | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.