Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Aujourd'hui (2)...

Aujourd'hui... les histoires ont repris !!
Et il y avait foule :-)
dont Jean-Matéo qui sait très bien faire la vache, le chat et le mouton.

HPIM0707.JPG

 

 

HPIM0709.JPG

HPIM0710.JPG

HPIM0711.JPG

Donc rendez-vous chaque mercredi à 10h30 et chaque samedi à 11h.
A bientôt !

 

et puis une photo que j'aime bien, d'un livre que j'aime bien, d'un auteur que j'aime bien...

 

Souviens toi de la lune.jpg



(hier soir j'ai lu Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants, de Mathias Enard chez Actes Sud, parce que le titre est magnifique - ce sont des mots de Kipling -, que la couverture est très belle, et... et c'est encore un très beau livre - mais promis je lis aussi des livres pour enfants).

 

 

 

Les commentaires sont fermés.