Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

C'était samedi et... samedi qui vient...

C'était samedi, Johan Troïanowski animait un atelier d'illustration pour les enfants, et c'était vraiment très bien ! Samedi prochain, je crois qu'il sera à la Soupe de L'espace, à Hyères. Et nous, ici, samedi qui vient, le 13, c'est THE grand jour, 4 grands artistes seront là en même temps. Bruno Heitz, Clémentine Sourdais, Antonin Louchard et Alan Mets. Waouh. Waouh waouh. (à partir de 15h)

IMG_5708.JPG

IMG_5709.JPG

IMG_5710.JPG

 

 

 

Sinon, quand même, prendre quelques minutes pour parler des livres ? Hier soir, tard, j'ai relu pour la dixième fois La règle d'or du cache-cache, de Christophe Honoré et Gwen Le Gac, chez Actes Sud Junior, et j'aime énormément ce livre. Je l'ai posé chez moi et ça met du jaune et des rêves dans le salon près de la fenêtre.

regledor.jpg



hautlespattes.jpg

J'adoooooore Haut les Pattes ! de Catharina Valckx (jai piqué l'image chez Gaëlle), comme beaucoup d'autres albums d'elle (Coco Panache, La chaussette verte de Lisette...).

 

 

 

balladedeseanh.jpg

En roman ado, il y a La Ballade de Sean Hopper, de Martine Pouchain, chez Exprim' (et celle là à Bauchette) et pour les plus jeunes, Pourquoi Emma-Jane est tombée de l'arbre, de Laureen Tarshis, chez Bayard. Il y a une table PLEINE de livres animés aussi. Et pour les tout-petits, ça déborde. C'est quand Noël ?


 

Les commentaires sont fermés.