Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2010

Conclusion

Ce soir je reviens de Montreuil, du salon du livre et de la presse jeunesse.
Je reviens juste à temps pour le premier samedi de décembre à la librairie.
et je reviens avec une image. Enfin plein dans ma tête mais une seule en photo.

montreuil2010 001.JPG



C'est la conclusion de l'expo La vie de château. Et ce sont encore les mots de Christophe Honoré (le même que La règle d'or du cache-cache).

Bon il fait tout sombre dans l'expo, c'est au niveau -1 et c'est rempli d'enfants qui disent A - I - Maîtresse elle prend une photo alors que c'est interdit de prendre des photos A - I).

Tout à l'heure j'ai traversé un pays tout blanc et ce n'est qu'à quelques kilomètres d'Avignon que la terre était à nouveau couleur de terre. Demain c'est le premier samedi de décembre. Yes.

 

Commentaires

Qu'est-ce qu'elle est bien cette phrase...
ça t'a plu Montreuil ?
Bises :)

Écrit par : Jean | 04/12/2010

oui carrément ça m'a plu :-)
même si je suis partie avant de voir les auteurs en dédicace :-)

Écrit par : madeline | 04/12/2010

tiens! un commentaire fantôme, il y était, il n'y est plus...Même les blogs sont hantés...

Écrit par : Régine | 07/12/2010

J'ai lu ce message le jour où tu l'as publié, je n'ai pas commenté, la phrase m'a marquée. et elle m'habite depuis, je ne suis pas "parent" mais qu'à cela ne tienne. elle est là.

Écrit par : Gaëlle | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.