Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2011

Le fils

C'est un jour particulier. Un jour pour que les colombes s'envolent. Depuis plusieurs mois, j'écris des petits mots sur les livres. Il y a une boîte dans la librairie où les petits mots s'accumulent. Ce matin, en roulant jusqu'à Avignon, je me demandais quels mots j'allais mettre sur ce livre là.

Hier c'était un jour de très grand soleil. Genre printemps. Genre on quitte les vestes. Je suis allée chercher noé à l'école, et j'étais encore toute en larmes. Parce que je venais de finir le livre, et j'étais bouleversée. J'ai été bouleversée jusqu'au soir. Et même, encore, là.

En fait, je ne peux pas en parler, non. Même pas mettre un petit mot blanc sur le livre dans la librairie.

 



Rencontre avec Michel Rostain, Goncourt du 1er roman avec "Le Fils" sur Culturebox !

 

"chercher encore des mots
qui disent quelque chose
là où on cherche les gens
qui ne disent plus rien"

Erich Fried

 

 

Les commentaires sont fermés.