Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2011

atchoum !

Il y a un truc avec les blogs, c'est terrible. Vous parlez d'un livre, vous êtes super contents, et le lendemain (ou la veille), y a le même livre sur les blogs de gens que vous aimez. Genre Gaëlle qui parle d'Ultraviolet ou de Polina. Alors je me dis, bien sûr, je devrais me réjouir : on a les mêmes goûts (ça, je le sais !). Mais mince, vous voudriez pas, une fois, être LE SEUL MONDE à avoir trouvé ce livre là ?

Ce soir je me suis tuée le dos à porter un super lourd carton Sodis dans lequel y avait un livre génial. Qui valait que je me brise les reins. Si si. J'ouvre les paris : demain, Gaëlle en parle. Si si, vous verrez. Et là, terrible, un doute m'assaille, je vérifie... et oui. Elle en a déjà parlé. Pinaise. Elle est trop forte. Elle lit en anglais en plus.



atchoumC'est A-A-A-A-Atchoum, de Philip C. Stead et Erin E. Stead, et c'est chez Kaléidoscope. C'est l'histoire d'Amos McGee qui rend visite à ses amis au zoo. Mais le jour où Amos ne va pas travailler à cause d'un gros rhume... peu importe, les animaux viennent chez Amos.

 

 

 

le secret de jeanneBon, alors celui-là, j'en parle la première. Je cherche même pas si je suis la première. La représentante d'Albin Michel me l'a fait lire aujourd'hui. Et c'était la course (5 représ aujourd'hui !!), et je sais pas, je crois que j'étais émue, mais c'était pas le lieu, le moment pour l'être... alors, maintenant, je voudrais que le carton très très lourd qui contiendra Le secret de Jeanne arrive. Parce que j'ai une petite idée de quelqu'un à qui l'offrir, ce livre.

Le secret de Jeanne, d'Arnaud Alméras et Robin, à paraître en juin. Mince, c'est quoi la phrase qui revient tout le temps dans le livre. La petite fille qui est en elle ?

Commentaires

Hiiii!! Amos est tellement doux et attachant (je te dis pas que j'en ai parlé aussi....;))
Et Jeanne!! J'étais tellement émue à la lecture de l'album devant le repré qu'il a décidé de me faire un joli petit cadeau un peu en avance. C'est une vraie merveille.
Des bises.

Écrit par : Eliabar | 17/03/2011

Amos... Difficile de ne pas s'identifier hein ;) ?
Il parle des belles amitiés, non ! des VRAIES amitiés :) Bisettes d'amitié à toi Madeline et à tes gentils-topissimes boss qu'on a hâte de voir (on compte les jours) !

Écrit par : mel | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.