Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer (eh oui)

 
 
ça y est ça y est le festival va bientôt commencer !!! la ville change de jour en jour, les affiches se multiplient un peu partout et les enfants envahissent la librairie. Oui oui.

Pour le mois de juillet, la librairie ouvrira, en plus de ses horaires habituels (mardi/samedi 10h/19h), le lundi après-midi, de 14h à 19h.
 
Comme chaque été, L'Eau Vive a le plaisir d'accueillir des troupes qui viennent présenter un extrait de leur spectacle. On vous donne le planning de tout ça bientôt.


 
en attendant, deux auteurs-comédiens-touche à tout qu'on aime beaucoup, Thomas Gornet et Sébastien Joanniez, seront présents cet été. Le premier a mis en scène 


lapin, malika dorayLapin, d'après les livres de Malika Doray.

Et ce sera du 10 au 28 juillet à 9h45 (relâche 15 et 22 juillet) à Théâtr'enfants et tout public, Maison du théâtre pour tous
des infos ici:


lapin, malika doray




 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et vous pouvez retrouver le second le mercredi 18 juillet à 19h15 à L'école du Spectacteur pour son projet Ecris-moi un mouton.
 
 
"si le coeur vous en dit
si vous êtes par ici
et si et si et si l'été et la vie vous gardent un peu de temps pour la promenade
 
venez voir ce travail en cours formidable
plein de rencontres et d'histoires"

PS : "l'école du spectateur" se situe au 5 place Louis Gastin à Avignon...
 
 

ecris-moi un mouton

 

 


p(etit) s(ecret) : Thomas Gornet publiera un livre le 5 septembre je crois, ça parle de bisous je crois, ce sera aux éditions du Rouergue, c'est Kaï qui ne veut plus donner de bisous, et dès que j'ai retrouvé le titre je vous le dis et voilà j'ai trouvé c'est A bas les bisous.
Youpi.


12:28 Publié dans animations | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci, chère libraire amie!!!!
Et "A bas les bisous" sortira le 12 septembre
Il paraît..

Écrit par : **thomas | 06/07/2012

Des bisous à Thomas, même s'il en veut pas ^^
et des bisous à Madeline aussi, elle on sait qu'elle en veut bien ;)
A très bientôt les amis !!

Écrit par : Jean & Mel | 06/07/2012

Très agréable à regarder et à la fois amusant j'aime beaucoup cependant j'aurais vous demandez un conseil je n'ai pas pû avoir le mail de la librairie
jeunesse .
En effet j'ai écrit un livre sur les oiseaux pour les 12et 14ans sous forme de poésie et j'aurais aimez par le biais de votre librairie jeunesse faire découvrir mon livre si vous êtes d'accord dans ce cas appelez Hachette distribution
au O1 3O 66 2O 66 ils se feront un plaisir de vous envoyer un exemplaire de
mon livre.
dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements

Écrit par : orain | 17/01/2013

Les commentaires sont fermés.