Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

Nouveautés et (auto)promo

Ce matin, j'ai reçu un mail extra de Fabrice Vigne, et je pensais qu'on pourrait le trouver sur son blog, mais non, alors vous n'avez plus qu'à vous inscrire à sa newsletter, et commander son dernier livre, ici.

 

julie capableVers midi, j'ai reçu un autre mail, de Thierry Lenain, et pour commander Julie Capable, c'est ici.

 

nuit d'hiverPour consulter le carnet de note d'Anne Cortey et Anaïs Massini sur leur deuxième très bel album en commun, Nuit d'hiver, c'est là.

 



Avent Fin 1.jpgLà, il y a cinq minutes à peine, Agathe m'a envoyé un message pour Le calendrier de l'avent de la fin, et pour le voir et l'acheter, c'est là.

 



racaille mon frèreEt Micheline vient juste juste (y a des jours comme ça... !) de nous déposer son roman, là, juste maintenant ! Il s'appelle Racaille, mon frère, et est publié aux éditions Noir au blanc.

 

 

 

 




Sinon, à la librairie, nous aussi on a reçu plein de livres, que vous pouvez touchez, sentir, dont vous pouvez tourner les pages, même vous asseoir dans un fauteuil pour les commencer, et dont on peut vous dire tout le bien qu'on en pense, vu qu'on a passé le dimanche à les lire.



Comme, par exemple,

noé nectarNoé nectar et son voyage étrange


(et si je n'avais pas aimé du tout Le garçon au pyjama rayé, à l'inverse des cinq millions de personnes dans le monde, celui-ci, du même auteur, je l'ai vraiment aimé)




victoria rêveVictoria rêve,






lunerrLunerr,

l'étranger mystérieux




L'étranger mystérieux,
(incroyable, vraiment, m'a tenue éveillée... très tard)




la petite marchande de rêvesLa petite marchande de rêves,


(très beau...)


Olivia reine des princesses,

La chose perdue,


féroceFéroce, ....

 

 

 

 

 

 

roussillon salon du livre Ce week-end aura lieu le Salon du livre et de l'illustration jeunesse, à Roussillon, et samedi 24, à 15h, Peter Pan à la médiathèque Ceccano.

 



les dix droits du lecteur(et décidément, c'est une belle journée, c'est noêl avant l'heure, je viens juste de sortir des cartons Les dix droits du lecteur, de Daniel Pennac et Gérard Lo Monaco, et il est superbe.)

Les commentaires sont fermés.