Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2013

Pitt Ocha

Le monsieur de la météo, ce matin, il a dit "on change d'heure mais pas de saison" et grrrrr j'en ai marre de la pluie !!!! Mais j'ai L'antidote. Le vrai.

Pitt Ocha et la tisane de couleurs, le troisième livre-cd des Ogres de Barback "pour enfants, petits et grands"

Avec un petit ogrillon déjà fan, on vous conseille particulièrement la 5 (La Varicelle), la 8 (Dans la Famille, avec Juliette), la 10 (Ces petits riens) et la 14, la 14, et la 14, en boucle.

Par'dis, c'est avec plein de monde, Thomas Fersen, Emily Loizeau, Moussu T, Anne Sylvestre, Mouss et Hakim, et c'est... comment dire... une chanson-charade, hyper compliquée (ne regardez pas la solution tout de suite !), et géniale, évidemment. Pour les jours de pluie, les jours de printemps, tous les jours, n'importe.


Commentaires

Bonjour,
Merci pour ce chouette post.
Puisque vous semblez aimer "Varicelle", avez-vous regardé le joli clip en animation ?
http://www.youtube.com/watch?v=nWt-f6F-3lE
Cordialement.

Écrit par : Julien | 29/03/2013

Moi j'aime la 2, le vagabond de Thomas Fersen et ma miniboute aussi!

Écrit par : Eliabar | 30/03/2013

Les commentaires sont fermés.