Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2007

Chroniques d'un mois de fête (5)

Jeudi matin.
Ce matin j'ai révisé avec Noé La petite poule rousse que je raconterai ce soir. Hier Jean-François a raconté La chasse à l'ours. On a cherché partout l'appareil photo pour immortaliser ce grand moment mais Sylvie l'avait emmené au goûter contes qui se déroulait au même moment au restaurant Nani, avec la conteuse Kady Kaya.
On ne sait toujours pas comment se démultiplier donc on ne peut pas tout raconter.

Ce soir c'est la vernissage de l'exposition de Bruno Heitz, à 18 heures, à la librairie-restau L'Ami Voyage.
Et demain, il y avait tellement de monde inscrit pour la soirée contes avec Jihad Darwiche qu'on a eu peur de pas tous entrer dans la librairie. La soirée aura lieu au théâtre des Doms.
Samedi, Beatrice Alemagna et Guillaume Guéraud seront là.
Marie bricole un cheval à bascule et ouvre des cartons de jeux, Romain joue au concours du plus gros déballage de nouveautés de tous les temps, Yvette parle du dernier livre de Modiano, et je bois des tisanes pour avoir, ce soir, un peu de voix pour la petite poule rousse.

 

10:45 Publié dans 30 ans | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Si vous trouvez la formule miracle pour se démultipier appelez-moi d'urgence, comme ça je pourrai venir samedi!
C'est vraiment pô juste!

Écrit par : Liliana | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.