Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

Chroniques d'un mois de fête (9)

Eliane me dit "ça m'aura coûté cher vos trente ans !". Il y a des gens qui sont là presque chaque soir. Eliane me montre le dessin qu'Hélène Riff vient de lui faire. Mathis demande pourquoi les carnets de 64 pages s'appellent "31 jours". Aucune idée. Je mange des bonbons, plus aucune énergie pour ranger le moindre livre.


Hier, Kathy a lu trois histoires de loups. Loup (de Douzou), C'est moi le plus fort (Ramos) et Le garçon qui criait au loup (Tony Ross). Elle doit revenir lire Jésus Betz, de Bernard et Roca. Elle pensait faire une lecture en musique, accompagnée par Frédérique, de l'orchestre. En discutant avec Marie-Georges, Kathy a su que Marie-Georges avait eu la même idée qu'elle. Mercredi prochain, ma filigonde lira en musique Une histoire à quatre voix.

Demain, c'est la nuit de l'écrit. Ouverture jusqu'à minuit. Lectures et jazz. Hubert Ben Kemoun, Marie Sabine-Roger et Mathis. Combien de cafés, tu crois, jusque là ?

 

 

 

19:36 Publié dans 30 ans | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

aaah j'ai hâte d'y être!

Écrit par : Gawou | 18/10/2007

Un petit coucou depuis la région parisienne où je suis maintenant exilée. Je viendrai à la fin du mois à l'eau vive...après la bataille malheureusement! Alors dès maintenant : Joyeux anniversaire à ma librairie préférée...Celle de mon premier livre, celle de ma première rencontre avec un auteur, Pef. C'est avec émotion qu'il a dédicacé mon monstre poilu il y a deux ans au Salon du livre de Montreuil car, quand il a ouvert le livre, il a pu lire ces quelques mots, écrits maladroitement par une petite fille de 6 ans : Ce livre appartient à Kiren Sajjad, acheté à l'eau vive le (je n'ai pas mon livre sous les yeux mais ce devait être en 1984!). Il m'a dit se rappeller de la rencontre avec ma classe, celle de Gérard Mangiavillano! Maintenant, c'est pour mon petit Noah que je viens. Il attend d'ailleurs avec impatience que j'aille chercher son bâteau Selecta Capitano, commandé par Marie. Merci encore pour tout, Kiren

Écrit par : Kiren | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.