Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

Journal infime

loutome5.jpgC'est une feuille rose retrouvée en rangeant le bureau. Ce n'est absolument pas un scoop mais ça me fait trop plaisir ! Le tome 5 de la bd Lou sort le 4 novembre prochain. Et j'en connais deux ou trois que ça va intéresser.

 

 

 

 

 

lete2.pngBon, sinon, c'est plus sérieux, Anouch m'a montré ce matin Un pop-up du Petit chaperon rouge qui doit sortir chez Mango à l'automne et qui a l'air magnifique. Elle tenait absolument à sa maison de poupée et était très déçue que je n'en veuille que deux, mais non, décidément, je préfère les loups. Hier j'ai déballé celui de Nathalie Lété et je le trouve magnifique. ça y'est. on déballe enfin des nouveautés grandioses.

 

lete.jpg

 

 

 

13:42 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.