Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2009

Clémentine Sourdais à L'Eau Vive

Samedi 5 décembre, à partir de quinze heures, L'Eau Vive accueille Clémentine Sourdais.

Attention, le 5 décembre c'est pas demain, c'est la semaine prochaine ! Clémentine devait venir le 28, effectivement, mais elle a reporté d'une semaine parce que demain elle sera présente au salon de Montreuil. Donc c'est bien le samedi 5 décembre qu'elle signera à L'Eau Vive.

 

maisondusmonde.jpg



Les maisons du monde (un article sur le blog de Clarabel ici), Mariétou Kissaitou, Cherchons les petites bêtes, Cheval-Violon...

marietou.jpg

Commentaires

Bonjour,
je cherche à joindre Clémentine. Nous nous sommes rencontrées au salon du livre de St Etienne. Elle m'a dédicacé un livre, je lui en ai dédicacé un mais je n'ai jamais pu le lui donner. Je n'arrive pas à trouver son mail ni son téléphone. Pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas, lui faire passer ce message : " Clémentine : j'ai ton livre pour Lilith !!"

Écrit par : Charlotte GASTAUT | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.