Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2010

"Désolé mais c'est une librairie, je vends des livres. Alors, la dame est partie"

 

 

 

Ce matin, j'ai lu :

 



lemeilleuramideslivres.jpgLe meilleur ami des livres
(un chien qui ouvre une librairie - j'adore ses deux premiers clients !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zinzins.jpgZinzins (trop bien)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lepetitvoleur.jpgLe petit voleur (trop bien)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

musiciensdebreme.jpgLes musiciens de Brême (avec quand même une super animation en dernière page où l'âne botte les fesses du bandit !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

demauvaispoil.jpgDe mauvais poil ! (j'aime bien les dessins, et la chute a fait rire l'assemblée ce matin !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grandmoyenetpetit.jpgGrand, moyen et petit (c'est l'histoire de trois amis, avec trois maisons, trois couvertures et trois doudous !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

splatestamx.jpgSplat est amoureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

legrandnumerodesp.jpgLe grand numéro de Super-Petit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeveuxquonmaime.jpgJe veux qu'on m'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

danslapetitemaisonverte.jpget Dans la petite maison verte (je sais, je l'avais déjà lu, mais y'a eu un rappel)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous rappelle que chaque mercredi matin à 10h30 et chaque samedi matin à 11h, on vous lit des histoires !

 

 

12:25 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.