Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2010

J'aime pas les filles

"J'aime pas les filles. Elles me font peur. Et elles crient. Souvent. Fort. Et pour un rien. Les filles crient quand elles sont folles de joies, folles d'émotion, folles de rage, folles d'amour et folles de tristesse. ça fait beaucoup d'énergie pour rien et ça abîme la peau du visage, me dit mamie."


Jérôme Lambert, J'aime pas le lundi

jaimepaslelundi.jpg

 

18:10 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je crois que ma citation préférée reste "Ça prend du temps de passer des bons moments, en fait. Mais on ne le regrette jamais. C'est comme si on engrangeait des provisions douces dans lesquelles on pourra venir piocher quand tout nous semblera triste et gris"

Écrit par : Flo | 22/05/2010

Les commentaires sont fermés.