Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

Lucille, Renée, Emmanuelle...

 

lucille

 

 

Agathe est passée à la librairie avec Marie-Georges et Adèle mercredi dernier. Elle a repéré Lucille, elle a commencé à le lire, assise sur un pouf gris. Je lui ai dit "eh, tu ne pourras pas partir sans l'avoir fini". Gagné. Alors quand elles sont parties, je lui ai prêté Renée, la suite. Simon et Gaëlle en avaient parlé sur leurs blogs.

 

 

renée

Je ne travaillais pas jeudi, ni vendredi (eh oui). Samedi matin, lorsque je suis arrivée, c'est l'une des premières choses que j'ai vue. Lucille n'était plus là. J'ai mis Blankets à la place. Et puis dans l'après-midi, Agathe est venue me rendre Renée. Et elle voulait acheter Lucille. Eh eh dommage. On ne l'a plus.

 

J'ai pris en réserve un instrument terrible. La liste des articles vendus. Et la liste chronologique. J'ai dit "qui était à la caisse jeudi à 12h22 ?". j'ai mené mon enquête. Parce que pendant mon absence, quelqu'un (d'autre) est aussi parti avec L'apprentissage amoureux et La garde-robe d'Emmanuelle Houdart. Limite scandaleux que les livres que j'aime se vendent sans moi, non ?



 

 

Commentaires

Tu sais combien j'estime "lucille"... Que tu combles le vide par "blankets", 1 autre de mes titres fétiches, me rend toute chose...

Écrit par : Gaelle | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.