Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore


The Fantastic Flying Books of Mr... 

 

les fantastiques livres volants de morris lessmore


Découvert dans les cartons la semaine dernière (vient de paraître chez Bayard), (vive les cartons, mais oui !)

et lu hier lors du P'titdèjaulivre (instant de grâce, je crois qu'on dit...)



ce n'est pas mon chapeau
Vient de sortir également, du canadien Jon Klassen, chez Milan,

(et après Je veux mon chapeau),

Ce n'est pas mon chapeau.

Bon, honnêtement, à la première lecture, j'ai moins ri qu'à Je veux mon chapeau. Mais hier, après l'avoir lu au P'titdèjaulivre, j'ai révisé mon jugement. C'est très, très drôle toujours.




grains de lire Sinon, chez Grains de Lire, maintenant (grâce à Arno ? !!), on sait faire des pop-up

(et plein d'autres choses aussi
, évidemment, mais ça, ça fait longtemps !!)


Les commentaires sont fermés.