Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

Anne Cortey et Janik Coat

Le vendredi 12 décembre, à partir de 15 heures, la librairie L'Eau Vive accueillera Anne Cortey et Janik Coat pour leur livre Une Vie d'escargot.

 

unevieescargot.jpg

 

 

Anne Cortey était déjà venue le 26 avril dernier lors de la fête de la librairie indépendante, mais cette fois-ci elle revient avec l'illustratrice Janik Coat, et une exposition ! Une vie d'escargot est l'un des albums les plus doux, les plus simples et les plus chauds de l'année qui se termine. L'Eau Vive est ravie d'accueillir de nouveau les paysages d'Andreï l'escargot.

 

Janik Coat a également écrit et illustré deux très beaux albums parus chez MeMo, Popov et Samothrace et Je ne suis pas comme les autres. Et en 2009 paraîtront plein d'autres livres écrits par Anne...

 

A bientôt !

 

popovetsamo.JPG

jenesuispas.jpg

 

 

Commentaires

Waouh, comme j'aimerai être là ! Et Josef... n'en parlons même pas !!!

Écrit par : Mel | 01/12/2008

OOOOOhhhhhh noooon je pourrai pas y assister, quel dommage :(
non non et non :(

Écrit par : mélou | 10/12/2008

Kikoo à toute l'équipe de l'Eau Vive.

J'ai eu la chance d'assister à cette dédicace ^__^. Merci à Janik Coat et à Anne Cortey pour leur gentillesse d'avoir bien voulu répondre à toutes mes questions.

Pour un visuel de ma dédicace, cliquer sur le lien suivant:
http://www.obiwi.fr/culture/lectures/80275-go-go-go-l-escargot

en prime, il y a ma critique de cet ouvrage: "Une vie d'escargot" que j'ai beaucoup aimé.

A bientôt

Sabine

Écrit par : Sab | 15/01/2009

Merci merci merciiiiiiiiiiiii Tu es un amour !!!
Désolée la prochaine fois PROMIS je parlerai plus :) Mel
Tu as bien gâté notre bonhomme Merci. Jean
Merci madame ! Josef

Écrit par : Mel Jean & Josef | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.