Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2009

Le printemps !

airdunevache.jpg

HPIM0515.JPG

J'adore ça, quand Yvette met du vert et du jaune dans la vitrine, genre vert pomme et jaune soleil. Jaune soleil pour les adultes (oui, on a des livres pour les grands !), vert pomme pour les enfants.

HPIM0518.JPG

HPIM0519.JPG

HPIM0516.JPGHPIM0521.JPG




 

Donc à gauche en entrant, une vitrine magnifique sur les oiseaux, avec de très beaux livres, dont Tom et l'oiseau ou Martin des colibris, ou encore le tout récent J'ai l'air d'une vache qui nous a bien fait rire ("On joue à Saute-Mouton ? Qui fait le mouton ?"). Et à droite, une vitrine pleine de papillons, de romans, d'essais pour adultes et de beaux livres pour tout le monde. Et puis les prix Sorcières 2009.

 

HPIM0520.JPG


 

 



mamanpoule.jpgSamedi Marie est venue à pas de loup me dire qu'on n'avait plus qu'une seule boîte de la Danse des oeufs (ô désespoir) mais à l'entrée, il y a deux tables pleines d'oeufs vides à remplir de chocolats ou pas, des jeux comme Panique au potager ou des livres genre Petit Ours Brun et les oeufs de Pâques ou Les P'tites Poules.

 

lesptitespoulescoll1.jpg
HPIM0514.JPG

 

 

 

premieroeuf.jpg

pzdjecopoule.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

animalz.jpgHier j'ai essayé de comprendre la dernière bd de Bilal, Animal Z, et j'ai enfin lu Tout seul, de Chabaté. Et décidément, non décidément, je suis ravie qu'à l'angle de la table où je travaille, il y ait Céleste ma planète. J'adore.

 

toutseul.jpg

celeste.jpg

 

 

 

 

Et pour finir, un petit jeu. Qui se cache derrière Le Petit Prince de Sfar ?

 

 

HPIM0512.JPG

16:23 Publié dans lectures | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est Romain ! je le reconnais ! quant aux petites mains qui l'aggripent ce sont aussi celles pour qui je me lève tous les matins !

Écrit par : Steph | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.