Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2011

c'est la rentrée ! (enfin bientôt !)

31 août ? Mais vous l'avez vu passer, vous, l'été ?

Donc demain c'est septembre et septembre c'est les nouveautés qui débarquent et les histoires qui reviennent. A partir de la semaine prochaine, on vous redonne rendez-vous tous les mercredis à 10h30 et tous les samedis à 11h pour écouter des histoires.



et dans les livres fraîchement sortis des cartons, il y a par exemple


charlie et la chocolaterie pop-upUn pop-up Charlie et la chocolaterie (Roald Dahl et Quentin Blake, Gallimard)

 

 

 

 

 

 

 

 

mon lapinun album très drôle signé Grégoire Solotareff au texte et Soledad Bravi aux illustrations, Mon lapin (L'école des Loisirs)

 

 

 

 

 

appelle-moi charlieet un mini-roman de Marcus Malte qu'on a très envie de lire (Appelle-moi Charlie, Sarbacane).



(et puis il y a aussi, pour les grands, et les fans, les deux derniers livres d'Haruki Murakami, 1Q84,

(et puis il y a aussi une phrase de Claude Ponti à paraître dans un recueil intitulé Lire est le propre de l'homme, qui paraîtra le 15 octobre à L'école des Loisirs :

"Permettez-moi d'insister : nous sommes livres de savoir, de comprendre, de choisir et d'agir. Parce que nous savons lire et que nous lisons".


Et dernière anecdote du jour, il est 18h32, je passe une commande à l'école des loisirs, sur un bon de commande où apparaissent les nouveautés à paraître en 2011/2012 (donc des livres que l'on n'a jamais eus) et dans les 128 ouvrages à peu près de Claude Ponti, il y a une ligne, une ligne avec un code-barre et une petite étoile qui dit nouveauté de l'automne 2011, et ce livre qui va bientôt paraître, il s'appelle Mô-Namour.

Mô-Namour.
Vive Claude Ponti je dis.




à bientôt !


Les commentaires sont fermés.