Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

Barroux à L'Eau Vive

Cette année, le samedi 24 avril 2010, pour la fête de la librairie indépendante, nous avons la super joie de recevoir Barroux.

Et, super super joie, il vient avec une expo d'originaux ET super super super joie il animera un atelier avec 12 méga chanceux enfants de 6 à 10 ans, de 11h à midi le samedi 24 avril donc. Waouh !!!

Pour les inscriptions, c'est à la librairie et c'est dès maintenant.
ça risque de ne pas durer longtemps...

 

Après Bruno Heitz, Anne Cortey et Vincent Bourgeau en 2008 et Jeanne Benameur en 2009 (on ne remonte pas plus loin, pour les curieux, il y a encore les archives), L'Eau Vive est très très heureuse d'accueillir cet auteur/illustrateur pour cette journée un peu particulière où on offre aux lecteurs des roses et un livre.

 

Barroux est notamment l'illustrateur du magnifique Le piano rouge, paru aux éditions du Sorbier, et le papa de la série des Arthur aux éditions du Seuil. Et puis encore Mon père en slip (Gautier-Langereau), un très beau Petit chaperon rouge au Seuil, Je ne suis plus un bébé chez Rue du monde et plein plein d'autres.

3zMzY20091019.jpgarthur.jpeg

 

 

 

 

 

arthur2.jpeg

 

 

 

 

 

 

pianorouge.jpg

 

 

 

baton.jpg

 

 

 

pereenslip.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis super en avance on en profite aussi pour vous annoncer que le samedi 22 mai, la conteuse Muriel Bloch sera présente à la librairie autour du livre Le schmat doudou, que L'Eau Vive a sélectionné dans le cadre de La Quinzaine des librairies sorcières.

schmat2.jpg

 

18:51 Publié dans animations | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : barroux, l'eau vive

Commentaires

un salut de ma part à vous tous et à Barroux

Écrit par : stehr | 26/03/2010

Coucou,

Serait il possible de réserver une petite place à l'intrus Juliette pour l'atelier avec Barroux ?
Bises à toute l'équipe
Stéphanie

Écrit par : Stéphanie | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.